Accueil > En bref > Un nouveau cap pour le Resto

Un nouveau cap pour le Resto d’la Cale

Contenu de la page : Un nouveau cap pour le Resto d’la Cale

Qui êtes-vous ?
Frédéric : Anciennement chef d’atelier, je viens tout juste de me reconvertir dans le secteur de la restauration. Je m’occupe principalement du bar et de l’accueil des clients.
Kévin : J’ai travaillé pendant 6 ans au Radisson Blu Hotel à Nantes où j’ai été dans les cuisines pendant 3 ans. C’est moi qui me charge de confectionner les menus, 100 % faits maison, du restaurant.

Pourquoi avoir choisi ce bâtiment ?
Frédéric : Tout d’abord, notre envie de monter notre restaurant est venue du fait que ma mère tenait un commerce de boissons. C’est pour cela qu’avec Kevin, mon neveu, nous nous sommes lancés dans ce beau projet.
Kévin : Pour ce qui est du restaurant, c’est un véritable coup de cœur, autant sur l’emplacement que sur le bâtiment.

Quels sont vos futurs projets ?
Frédéric : Pour commencer, nous sommes ouverts tous les midis, du lundi au vendredi, pour vous proposer des formules entrée/ plat/dessert avec notamment du poisson et de la viande du marché. Le samedi de 15 h à 22 h pour l’ouverture du bar uniquement. Nous pouvons également compter sur Guilia, qui assurait la partie service avec les anciens propriétaires.
Kévin : Concernant les futurs projets, nous aimerions proposer des soirées "guinguette" à thème, les vendredis et samedis soir. À plus court terme, nous souhaitons nous mettre en relation avec les pêcheurs de Saint Julien afin de proposer des poissons du territoire dans notre restaurant.

+ d’infos au 02 40 54 10 19