Accueil > En bref > Parenthèse musicale enchantée

Parenthèse musicale enchantée

Contenu de la page : Parenthèse musicale enchantée

Initialement prévu en extérieur, rue du Pigeon Blanc, le spectacle s’est finalement joué, à l’abri, dans la salle de restauration de la résidence. C’est une quarantaine d’artistes et leurs instruments qui ont fait le déplacement pour ravir les oreilles des résidents, de leurs familles et de tous les concellois qui souhaitaient être présents. Ce spectacle de grande qualité était en effet gratuit et ouvert à tous.
C’est à l’initiative de la directrice de EHPAD qui souhaitait recevoir à nouveau l’orchestre après le succès de leur précédent passage en 2020.

La municipalité a donc joué les entremetteurs entre la résidence et l’association concelloise afin de pouvoir proposer à tous cette parenthèse musicale. C’est plus d’une centaine de personnes qui étaient présentes pour écouter les airs de Otto Schwarz ou de Ross Mac Grew qui nous ont fait voyager des Caraïbes à la Cordillère des Andes.
Le chef d’orchestre Julien TESSIER menait la cadence une dernière fois ce dimanche puisqu’il s’agissait là de son ultime représentation au pilotage de Cancelli Musique. Dans son message de bienvenue, la Municipalité, représentée par David MALLEVAL, adjoint à la culture, a salué la présence du chef d’orchestre pour cette représentation spéciale donnée aux résidents.
S’en est suivi un chaleureux goûter que les résidents ont pu partager avec les artistes. Au vu de la ferveur des applaudissements qui leur ont été offerts, il y a fort à parier que l’association Concelloise sera invitée à se produire à nouveau rue du Pigeon Blanc. Peut- être en extérieur cette fois… si le temps se montre plus clément !