Accueil > En bref > Un pignon sur rue pour Codevco

Un pignon sur rue pour Codevco info

Contenu de la page : Un pignon sur rue pour Codevco info

Expliquez-nous comment a germé cette idée ?
Avec Anthony, nous nous sommes rencontrés dans le cadre de nos activités respectives (l’informatique et l’immobilier). Nous collaborons donc ensemble depuis quelques années sur des prestations liées au domaine de l’informatique.
Le contexte aidant, nous avons tous les deux identifiés d’importants besoins en téléphonie et en informatique dans le vignoble. L’opportunité a fait que nous nous sommes installés à Saint-Julien de Concelles.

Vous êtes trois dans cette aventure... Quels services cela vous permet-il de proposer ?
Effectivement. Globalement, nous faisons de la réparation d’outils informatiques (ordinateurs, tablettes, mobiles) et de la vente de petit matériel, aussi bien pour les entreprises que pour les particuliers. Chloé s’occupe essentiellement de la réparation et du dépannage des téléphones (changement d’écran, de batterie...). Pour ma part, je travaille dans l’informatique depuis 2005. Je serai donc ravi de vous aider pour l’installation de vos ordinateurs, la sauvegarde ou le transfert de vos données, la maintenance et le dépannage de vos PC.
Nous avons aussi, depuis peu, un service de reproduction de clés et de badges.

Comment pouvons-nous vous contacter ?
Nous vous accueillons en boutique, située 14 place de l’Europe, du mardi au vendredi de 10 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 18 h 30. Le samedi de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 16 h. L’équipe reste joignable sur ses horaires d’ouverture au 02 51 88 92 86. Nous nous ferons un plaisir de vous dépanner et de vous conseiller.

+ d’infos par mail à info@codevco-info.fr et sur www. codevco-info.fr ou sur www.facebook.com/CodevcoInformatique