Accueil > En bref > Un nouveau couple à la baguette

Un nouveau couple à la baguette

Contenu de la page : Un nouveau couple à la baguette

Présentez-vous…
Élodie : Originaires de Saint-Herblain, nous nous sommes installés à Saint-Julien de Concelles début août, avec nos 2 enfants. Travaillant auparavant dans le domaine du commerce, j’ai récemment effectué plusieurs stages en tant que vendeuse en boulangerie afin d’être sûr que mon futur poste à « La Maison Gouleau » allait me plaire.

Clément : Je possède 19 années d’expériences dans les domaines de la boulangerie, pâtisserie et snacking. Pendant ces années, j’ai passé plusieurs diplômes comme un CAP et BEP pâtisserie, BP boulangerie…

Pourquoi ouvrir votre boulangerie ?

Clément : C’est une réelle réflexion que nous avons menée à deux. Je voulais vraiment travailler pour moi, et réaliser des produits que j’aime. Il sera très important pour nous de proposer aux habitants du 100% maison, en restant dans la ligné de ce que faisait M. et Mme Rousseau.

À quoi les Concellois doivent-ils s’attendre en rentrant dans votre boulangerie ?

Élodie : Nous ne souhaitons pas tout chambouler et c’est pour cela que nous gardons la même farine que les propriétaires précédents. L’équipe reste la même, 7 salariés dont 3 apprentis (1 pâtissier, 1 boulanger, 1 vendeur) et les horaires restent identiques.
Clément : Par la suite nous souhaitons développer la tarterie avec des fruits de saisons et locaux. Du fait de mon expérience dans le snacking, c’est aussi un axe de développement sur lequel nous souhaitons nous positionner. Nous proposerons également dès l’ouverture, du pain avec une farine issue de l’agriculture biologique (en attendant l’appellation officielle « bio »).

Pratique
Les fourneaux reprennent du service lundi prochain à 6 h 30. Retrouvez également « La Maison Gouleau » sur Facebook et Instagram.

+ d’infos au 02 40 54 10 05 ou par mail à lamaison.gouleau@gmail.com