Accueil > En bref > Du nouveau dans les fruits (...)

Du nouveau dans les fruits et légumes

Contenu de la page : Du nouveau dans les fruits et légumes

M.Bourigault a voulu s’adresser à vous et remercier les habitants de leur fidélité :
"C’est le cœur lourd et notamment après une vingtaine d’années de présence que je vous informe avoir décidé d’arrêter le marché du samedi à Saint Julien de Concelles à partir du 4 septembre prochain. Je tiens très chaleureusement à remercier ma fidèle et sympathique clientèle concelloise ainsi que la municipalité et ses agents qui ont toujours été présents."

Jonathan Priou, co-gérant de Mesquer Primeurs prendra le relais, le 4 septembre, pour proposer une nouvelle offre de fruits et de légumes sur le marché.
Jonathan Priou, co-gérant de la société Mesquer Primeurs, présente sa société en quelques mots :
"Nous sommes une société basée à Mesquer, ville située à 5 minutes de Guérande. Nous sommes deux associés, avec 10 ans d’expérience dans le métier. La société Mesquer Primeurs est dans sa quatrième année d’activité avec une clientèle qui est en progression. Nous proposons en plus d’un point de vente fixe ouvert 7j/7 à Mesquer, un service livraison avec commande direct via le site et un service marché, qui représente le plus gros de notre activité. Nous travaillons avec des producteurs locaux et de toute la France, dans la diversité."

+ d’infos au 07 69 60 98 10 ou sur le site mesquerprimeurs.fr