Accueil > En bref > « Mode et style », un nouveau (...)

« Mode et style », un nouveau commerce sur la commune

Contenu de la page : « Mode et style », un nouveau commerce sur la commune

Pourquoi ouvrir « Mode & Style » ?
De formation commerciale et après une vingtaine d’années dans le domaine de la santé, il était temps pour moi de me consacrer au projet de ma vie : ouvrir mon magasin de prêt-à-porter. La mode et le contact clientèle sont deux choses que j’apprécie énormément, ça a toujours été une évidence pour moi. Créer « Mode & Style » va me permettre de m’épanouir professionnellement et personnellement. C’est un nouveau challenge qui s’ouvre à moi et dans lequel je m’investis à 200% ! Concelloise depuis quatre ans, c’est dans le bourg de Saint-Julien, 6 rue de Bretagne plus précisément, que j’ai décidé de m’implanter et que j’aurai le plaisir d’accueillir les concellois et visiteurs de passage.

Qu’est-ce que l’on va pouvoir trouver chez « Mode & Style » ?
Des vêtements hommes et femmes aussi bien pour les adultes que pour les ados. Les vêtements vont du XS au XXL (ou plus sur commande pour les hommes). Chez « Mode & Style », il y aura aussi une gamme pour les femmes fortes. Sacs, chaussures, écharpes... quelques accessoires seront aussi proposés. Ayant suivi une formation de conseil en image, j’ai compris l’importance que les vêtements ont dans l’affirmation de soi. En passant le pas de la porte, j’espère aussi pouvoir contribuer à ça.

Quand pourra-t-on venir faire son shopping ?
Le magasin ouvre officiellement samedi 29 février. Venez nombreux ! Ensuite, il sera ouvert du mardi au samedi, de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h 30 à 18 h 30.

+ d’infos sur la page Facebook Mode & Style ou au 02 28 00 54 00