Accueil > En bref > Installation de deux nouveaux

Installation de deux nouveaux médecins

Contenu de la page : Installation de deux nouveaux médecins

Dès la première semaine d’avril, un nouveau cabinet médical ouvre ses portes au 33 rue de la Gare.

Qui sont ces deux jeunes femmes ?

Le Dr Caroline Jullien et le Dr Anne-Laure Fiolleau, toutes deux généralistes, se sont rencontrées lors de leur internat au CHU d’Angers :

« Nous nous sommes très vite bien entendues. Au travers de gardes partagées aux urgences, nous avons constaté que notre méthode de travail et notre vision de la prise en charge des patients étaient les mêmes. Un projet d’installation commune future a germé.

Nous avons choisi de nous installer à Saint-Julien de Concelles car c’est une commune en pleine expansion avec une demande d’offre de soins. De plus, la proximité avec Nantes nous permet d’optimiser la prise en charge des patients en communiquant directement avec les spécialistes Nantais. »

Avez-vous une spécialité particulière dans le cadre de votre profession ?

« Nous sommes toutes deux médecins généralistes et nous voulons êtes aux services de toutes les générations, des tous petits comme les nourrissons jusqu’aux séniors. Nous faisons bien sûr de la pédiatrie mais aussi de la gynécologie.

Nous souhaitons créer un lien de confiance avec les patients, les suivre dans la durée, dans l’optique d’un médecin de Famille, qui connait les patients, leur histoire et leur mode de vie. »

Le Cabinet médical se situe 33, rue de la Gare à Saint-Julien et ouvrira ces portes le lundi 1er avril mais vous pourrez dès le 18 mars prendre rendez-vous par téléphone au 02 28 26 14 41, ou sur doctolib.