Accueil > En bref > Festival Cep Party

Festival Cep Party

Contenu de la page : Festival Cep Party

En 2020, Cep Party a délaissé les frimas de l’hiver pour la douceur du printemps, mettant à l’honneur la musique sous toutes ses formes : concert de rock (les Wackids), bal autour du monde (Tascabillissimo), ciné-concert (Crin Blanc), concert narratif sous casque (L’histoire de Clara), lecture chantée (Bulle et Bob), de quoi vous caresser les oreilles et vous mettre des fourmis dans les jambes ! Sans oublier, bien sûr, les coups de coeur en théâtre, danse et marionnettes, avec comme toujours les amis belges à l’honneur. Découvrez l’intégralité du programme sur le site du Champilambart. Plusieurs rendez-vous sont organisés sur Vallet et dans le Pays du Vignoble nantais.

Sur Saint-Julien, rendez-vous le mercredi 15 avril à 9 h 30 (0-3 ans) et 10 h 45 (3-6 ans) pour la lecture chantée « Bulle et Bob au jardin » de Natalie Tual à la Médiathèque.
Il s’en passe des choses quand Bulle et Bob jardinent... Un ver de terre : beurk ! Comme il est dur à ouvrir, ce robinet ! Oh ! Une coccinelle ! Et si on jouait au jeu des légumes ? Une histoire légère comme le printemps et des chansons douces, enjouées et jazzy pour fêter les beaux jours. C’est autour de son album « Bulle et Bob au jardin », entrecoupée de chansons que Natalie Tual, avec sa jolie voix, son humour et son énergie vous entrainera. Vous ne jardinez plus jamais sans chanter la salsa du radis !
Pour les 0-6 ans | Chaque lecture chantée sera suivie d’un goûter/plantation ! Après avoir pris soin de planter une graine, les enfants partiront avec leur petite plante (en partenariat avec le service Espaces Verts de la Ville).

Intéressé ? La billetterie et le programme complet sont disponibles sur le site du Champilambart.

+ d’infos sur www.champilambart.fr