Accueil > En bref > Des masques distribués aux (...)

Des masques distribués aux Concellois

Contenu de la page : Des masques distribués aux Concellois

La semaine dernière, les élus, les agents et les bénévoles ont procédé à la distribution de masque gratuit sur l’ensemble du territoire concellois. Vous n’avez pas reçu votre masque ? Merci de vous faire connaître auprès de la Mairie par mail à l’adresse accueil@saintjuliendeconcelles.fr en indiquant votre nom, votre prénom, votre adresse et votre numéro de téléphone. La Mairie vous recontactera pour convenir des modalités de retrait.
Pensez à vous munir de votre formulaire rempli afin de retirer les masques.


+ d’infos par mail à l’adresse accueil@saintjuliendeconcelles.fr

Les élus et les agents de votre commune préparent ce moment depuis plusieurs semaines déjà. Des commandes de masques ont été passées sans attendre les consignes nationales. Une première livraison par une entreprise locale doit intervenir début mai. Afin que tous les habitants puissent disposer gratuitement de cet équipement essentiel avant le 11 mai, les élus, les agents et bénévoles réaliseront une distribution en porte à porte sur les journées des 7, 8, 9 et 10 mai prochains. Dans cette optique, nous vous demandons autant que possible de vous organiser pour qu’au moins une personne par foyer puisse être présente pour réceptionner le ou les masques déposés gratuitement par la collectivité. Les masques distribués sont lavables à 60°C, réutilisables et correspondent aux normes AFNOR. Une notice d’utilisation sera en ligne prochainement sur le site de la Ville.

Cette distribution concerne plus de 3200 foyers, c’est pourquoi nous avons aussi besoin de votre concours pour préparer au mieux cette opération qui doit se dérouler dans un temps très limité. Afin de d’organiser au mieux cette distribution, un courrier a été adressé aux Concellois, si vous ne l’avez pas reçu. Merci de vous faire connaître auprès de la Mairie au 02 40 54 10 40 ou par mail à l’adresse accueil@saintjuliendeconcelles.fr.
Au dos de ce courrier, se trouve un formulaire à remplir nous permettant de vous remettre un masque par personne vivant sous votre toit, y compris les enfants. Merci de le remplir au préalable et de le préparer en amont

Lors de notre passage, il vous suffira de nous remettre ce formulaire (un seul par foyer) pour recevoir les masques en retour. Sur ce même formulaire, vous aurez également la possibilité de laisser un numéro de portable et une adresse mail. Vos coordonnées, si vous acceptez de les transmettre, serviront exclusivement à la sécurité ou la transmission d’informations par la collectivité. Nous vous invitons donc très largement à le faire afin d’être en contact avec votre ville. N’oubliez pas non plus de consulter l’application « Saint-Julien mobile » pour retrouver toutes les informations en temps réel.