Accueil > En bref > Concert à l’EHPAD et inauguration

Concert à l’EHPAD et inauguration des boîtes à livres

Contenu de la page : Concert à l’EHPAD et inauguration des boîtes à livres

La trentaine de résidents installés à l’ombre de la terrasse, accompagnés de leurs familles ont apprécié ce moment musical, après ces derniers mois difficiles.
Sonia Gilbert, adjointe aux actions sociales, Frédéric Bernard, adjoint à la culture et Laurence Bourgeais, directrice de l’EHPAD, ont profité de cette occasion pour remercier l’ensemble du personnel soignant pour leur professionnalisme dans ce contexte sanitaire inédit. Mention spéciale, aussi, aux agents municipaux, au conseil d’administration de l’EHPAD et aux acteurs économiques du territoire, pour leur soutien, qui a contribué à l’élan de solidarité qui s’est créé autour de cet évènement.
Ce fut également l’occasion d’inaugurer les 3 boîtes à livres installées sur la commune (devant l’EHPAD, à Boire Courant et au plan d’eau à côté du camping). « Emportez-moi, lisez- moi, échangez- moi », c’est ce que proposent les trois boîtes à livres installées sur Saint-Julien de Concelles. Ces petites bibliothèques de rue, seront accessibles à tous gratuitement et sans horaires. Chacun y est libre de partager son livre coup de cœur ou d’emprunter un ou plusieurs ouvrages. Pour le bien-être de tous, merci de vous laver les mains avant de déposer un livre et de le désinfecter avant de le déposer.

2 élus + directrice